Enquête publique Plan Local Urbanisme

Le plan local d'urbanisme est consultable en cliquant sur ce lien.


Les questions déjà posées

Posée par ARNAUD BEATRICE le 06/02/2017 16:29:28

Bonjour,
Suite aux divers réunions publiques,ou le mot d'ordre était de boucher les dents creuses, je me rapproche de vous car je ne comprends pas que mon terrain se situant aux huttes et entre deux constructions ne puisse pas être classé constructible alors qu'il possède un axé qui ne donne pas directement sur la route départementale.
Pour faire le point sur le cas de mon terrain,je pense passer vous voir lors de la réunion public du Mardi 7 Février.
Cordialement Mme Arnaud.

Posée par Drouet raymond le 16/02/2017 15:37:48

Monsieur,je posséde un terrain situé au, lieu dit Beauchamp parcelle BP 21,entre les parcelles 20 et 24,sur les quelles sont édifiées des maisons d'habitations.j'attire votre attention sur le fait que ce terrain est viabilisé(eau ,électricité).Ma question: pourquoi ce terrain ne serait il pas constructible?
Salutatons distinguées.

Posée par albert laurent le 16/02/2017 19:20:57

Monsieur j'attire votre attention, sur l'impasse du 7/cinq, 1 maison à l'entrée de l'impasse et l'autre au fond de l'impasse,elles ont le permis de construire.je reçois n.h, alors que le permis est de 1965,on nous a taxer au départ sur une caravane obligatoire 100Francs à l'époque + le foncier.Depuis plus de 10 ans taxe d'habitation sur la maison et le foncier à doubler.Je rappel que les terrain sont viabilisés,à la demande de la Mairie fosse septique ect...Je pense que tous les propriétaire vont faire le tour du Verdon pour comprendre nh,car si ont fait bien le tour,ca va être pourquoi lui pourquoi pas moi.Laisser la liberté aux humains qui de plus sont chez eux vallent mieux que la racaille des grandes villes.
Cordialement.


Posée par Priest, Pascal le 18/02/2017 19:49:30

Monsieur,
J'ai reçu votre courrier réf AA/JPL et je vous demande un rendez vous lundi 27 février (je viens spécialement et ne pourrai pas reporter cette date). Par avance merci,
M. Priest, Pascal

Posée par QUILLET ALAIN le 23/02/2017 20:47:08

Observation PLU pour commissaire enquêteur :
Bonjour Mr SOURD,
Nous nous sommes déjà rencontrés le 15/02/17 à la mairie du Verdon , je vous ai présenté un projet pas suffisamment ficelé , à mon gout.
Le projet de chalet pour les enfants est remplacé par un projet de garage pour notre camping car et nos 2 voitures, le garage actuel sera,par la suite, transformé en studio pour les enfants.Pour réaliser notre projet nous aurions besoin de déplacer la zone constructible de 35 m vers le sud. Le garage ne sera pas raccordé au réseau d'eau potable ni à l'assainissement ,seule l'électricité sera raccordée sur l'existant,la sortie sur la route se fera par l'axé de notre maison au 101 route de Soulac . Merci de bien vouloir prendre en compte notre demande en ces conditions.
Alain QUILLET
parcelles BB-12/BB-33/BB-47.



Posée par Isabelle CHAZELLE le 24/02/2017 16:58:41

Bonjour Monsieur,
Nous qui habitons en bordure de la rue Ausone à Le Verdon-sur-Mer, je vous propose de réfléchir sur les pistes cyclables éloignées de notre quartier avec son trajet bien trop risqué pour y accéder.
En effet, nos balades à vélos s'avèrent inadaptées voir surtout trop risquées dans les conditions actuelles. Nos routes de proximité demeurent trop dangereuses pour les bicyclettes. Car nous n'avons pas d'autre solution que d'emprunter les routes départementales qui nous entourent et qui en limitent considérablement nos déplacements. Il est donc bien dommage que de telles conditions réduisent d'autant l'envie d'utiliser nos 2 roues, même jusqu'à la piste cyclable la plus proche.
Alors pour notre sécurité, il conviendrait d'aménager au départ de notre quartier, l'indispensable construction d'une nouvelle piste cyclable offrant l'accès direct sur l'actuelle piste cyclable, mais avec d'avantages de signalisations réservées aux 2 roues (panneaux, marquage au sol, feux, protections, etc...). Comme on peut déjà le voir et de plus en plus, sur beaucoup d'endroits de la côte atlantique.
Dans l'intérêt de tous et pour une meilleure intégration dans notre commune, ces futurs aménagements contribueraient à l'envie d'y revenir et/ou de s'y déplacer autrement qu'en voiture. Cette solution nous inciterait à sortir et bouger d'avantage, seul, en famille ou entre amis. Son achèvement, situé au c?ur du bord de mer, de la campagne et de l'estuaire, nous guiderait plus naturellement en faveur des bienfaits de la nature et de ses privilèges tellement sains.
De plus, ces modifications encourageraient un atout non négligeable du point de vue économique, influençant l'engendrement du développement touristique.
J'espère que vous vous sentirez aussi concernés que moi lors de prochaines sorties peut-être à vélos.
Mes sincères salutations.
Isabelle CHAZELLE


Posée par PETIT PASCAL le 02/03/2017 22:14:21

BONJOUR MONSIEUR,JE RESIDE AU 232 ROUTE DE SOULAC,LES HUTTES ,JE SUIS PROPRIETAIRE D UN TERRAIN DE 3100METRES CARRE SUR LEQUEL EST CONSTRUIT MON HABITATION ,JE SOUHAITERAI SAVOIR SI MON FILS POURRA CONSTRUIRE SON HABITATION SUR UNE PARTIE DE CE TERRAIN, BIEN SUR, APRES VALIDATION DU NOUVEAU PLU,DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE ,JE VOUS PRIE D AGREER,MONSIEUR,L EXPRESSION DE MA CONSIDERATION DISTINGUEE .




Laissez un message ou posez une question au commissaire enquêteur :








Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessus.